Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789402321777
  • 08 septembre 2023
  • 528 pages
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
08 septembre 2023
Nombre de pages
528

Personnes impliquées

Auteur principal
Stephen King
Editeur principal
Boekerij

Traduction

Premier traducteur
Annemarie Lodewijk

EAN

EAN
9789402321777

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook

Avis

Moyenne de 35 commentaires
18
4
6
4
3
  • Traduit automatiquement

    En tant que fanatique de King , j'ai tous ses livres, Holly est assez décevante pour moi. D'un côté une belle suite aux livres précédents, de l'autre trop de bêtises sur le Covid, les masques et les vaccinations. Aucune valeur ajoutée à l'histoire, plutôt dérangeante. Grâce au beau style de narration de King , il obtient un six, mais c'est vraiment dommage. D'où le titre de cette revue.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    28
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Caractère bien développé.

    négatif points

    • Ne s'en tient pas au cœur de son métier.

    Je suis arrivé à la page trente avec beaucoup de difficulté et j'ai quand même décidé de continuer à lire parce que j'ai commencé à entrer un peu dans l'histoire et je suis un grand fan de lui de toute façon.
    Des disputes continues sur les vaccinations, deux injections ou une. Partisan de Trump ou non, Trump apparaît également loin dans l’histoire ! L'héritage de Holly et faire désinfecter la maison avant d'y entrer, en tant que lecteur cela ne vous intéresse pas.
    Ce que j'aime, c'est l'histoire. Petit à petit, on entre vraiment dans l'histoire et elle se lit facilement. Comme on le sait, il développe également bien les personnages. Holly avec sa cigarette et les choses qu'elle a apprises de Bill en sont de bons exemples.
    Pourtant, cela ne me surprendrait pas si de nombreux passionnés de King qui, comme moi, possèdent tous ses livres, pensent qu'il a vraiment commencé à écrire différemment au fil du temps.
    Dans À propos de la vie et de l'écriture, il a donné un jour un aperçu de ses réflexions sur la façon dont un écrivain devrait écrire selon lui. Ces normes du passé ont été complètement abandonnées dans les derniers livres. Nous sommes maintenant des années plus loin, donc il va également se développer progressivement, ce que je comprends également. Mais ça ne change rien au fait que, par exemple, je n'ai pas fini Fairy Tale et que j'ai arrêté quand j'en étais à environ deux cents pages, c'est un frein et ça ne démarre pas vraiment avec toutes ces embrouilles avec le le chien, la charrette à bras et la longue marche. Des sujets d'actualité tels que le chien qui n'était pas un Lui mais un Ils devaient également être évoqués dans Fairy Tale.
    C'est dommage qu'un grand écrivain se perde dans des thèmes actuels qu'on nous pousse déjà à la gorge. King est King et ne doit en aucun cas être dominé par les thèmes actuels. Il a lui-même la capacité d’écrire et il le prouve dans le monde entier depuis de nombreuses années. Ce n’est pas sans raison que nombre de ses œuvres sont adaptées au cinéma. Si Stephen King veut empoisonner quelqu'un dans son histoire, le manger ou le faire exploser, alors il devrait le faire, ces atrocités lui appartiennent en tant qu'écrivain et cela le fait connaître dans le monde entier.
    Discuter de ce que nous lisons depuis des années sur les chaînes d'information et des lettres dans les journaux pour savoir si Trump, s'il s'agit ou non d'une vaccination, ne fait pas du tout partie de l'histoire et constitue en réalité des insultes envers le lecteur qui lit le livre, et ils ne sont vraiment pas plus bon marché, comme l'étaient les poches Puma, achetées pour l'histoire. De plus, il l'a lui-même dit un jour, tenez-vous-en à l'histoire. Il a ensuite écrit que ce n'était pas tant ce que vous écrivez, tant que vous vous en tenez à l'histoire. Il fallait peaufiner l'histoire et la rendre belle, puis en retirer la moitié pour que le noyau prenne tout son sens et vous aviez alors un bon livre. Holly est doué pour le peaufiner et le rendre beau, mais il a consciemment oublié de supprimer les problèmes secondaires sans importance et y a même ajouté des éléments. Pitié.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    89
    69
  • Traduit automatiquement

    J'attendais son prochain livre depuis environ un an et l'histoire est incroyablement bonne. Holly est une super bonne détective privée à la recherche d'un enfant disparu et au cours de son enquête, elle découvre un événement horrible, fortement recommandé, une belle histoire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    32
    16
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    négatif points

    • Beaucoup d'histoires parallèles inutiles

    "Holly" est un excellent livre, avec une intrigue passionnante et écrit de manière fluide et convaincante, comme on peut s'y attendre de la part de Stephen King . J'avais cependant quelques réserves à ce sujet. L’épidémie de Corona joue un rôle majeur ; c’était probablement d’actualité au moment de la rédaction, mais pour être honnête, personnellement, je n’ai aucune envie d’être confronté à cela à nouveau. Et pourquoi doit-on fumer une cigarette avec Holly toutes les trois pages ? C'est un peu dépassé ! De plus, Stephen King passe beaucoup de temps sur toutes sortes d'histoires parallèles (telles que les aspirations littéraires de Barbara et la relation de Holly avec sa mère décédée), qui sont totalement inutiles à l'histoire elle-même. King utilise également à plusieurs reprises eigen chevaux de bataille, tels que ses sentiments anti-Trump, son antiracisme, ses absurdités anti-Covid, etc. Je suis tout à fait d'accord avec lui, mais cela semble plutôt ironique, comme s'il voulait prouver que dans sa vieillesse, il est encore complètement à jour (réveillé !). est. Dans l’ensemble, le livre aurait facilement pu être plus court d’un tiers sans toutes ces pages inutiles.
    Mais cela mis à part : vraiment excitant et ça vaut le coup !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    35
    22
  • Traduit automatiquement

    Houx - Stephen King

    En tant que grand fan de King, vous ne faites naturellement qu'une chose : attendre avec impatience son nouveau livre. Je savais depuis quelques mois que ce livre serait publié et je savais aussi qui était Holly : elle apparaît pour la première fois dans la trilogie Mr.. Mercedes (également une série télévisée), puis dans "De Buitenstander" (The Outsider est la série télévisée) et enfin dans le recueil de nouvelles "Als het bleed". Alors maintenant, elle a son eigen livre et malheureusement ce n'est pas un bon livre : il est long, donc un peu verbeux, contient beaucoup de texte qui n'a rien à voir avec l'histoire et il n'est vraiment passionnant nulle part ; plutôt prévisible. King a maintenant 76 ans et, je le prédis, il continuera à écrire jusqu'à ce qu'il abandonne. Il y a maintenant de nombreux titres à son naam , qui ont presque tous été adaptés au cinéma, donc ça ne peut pas toujours être une fête. C'est vraiment l'un des moins importants. Malheureusement. Mais attendez encore son prochain livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    12
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Vrai roi

    King parvient à livrer à chaque fois. Encore une fois un livre magnifique et facile à lire. Cela donne une belle image de la période corona et une belle image de la façon dont Amérique traite Trump. Je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques négatives sur ce livre. Fortement recommandé pour le vrai fan de King .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    25
    19
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Lit facilement

    négatif points

    • Trop américain

    Lit facilement. Bonne histoire. Holly reste un beau personnage. Malheureusement, on parle beaucoup de Corona et de Trump. Cela en fait un soupir et une qualité bla bla de temps en temps.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    Prima écrit, comme King sait le faire. Histoire raisonnable. Malheureusement aussi dans ce livre SK , plein de références politiques et de problèmes de racisme (qui ne sont pas pertinents pour l'histoire..)
    Je prends un livre pour échapper à cette manie de l'inclusivité,
    Parfois, j'ai presque l'impression de lire un journal :(
    Dommage, c'est le dernier de ma collection SK par ailleurs complète....

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    32
    27
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Sermonneur
    • Irritant

    Acheté pour la détente mais rangé car un avis (politique) s'impose sans cesse.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    55
    50
  • Traduit automatiquement

    Magnifique livre. Quand il est arrivé, je l'ai lu immédiatement. Puis j'ai commencé le premier livre avec Holly, M. Mercedes. Puis The Fair Finder, La relève de la garde et Quand ça saigne. Et puis encore Holly. Super à lire!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1

Choisissez la version souhaitée

Choisissez votre binding (3)

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Souvent achetés ensemble